Concours

La faim de l'histoire.

La Faim de l’histoire est un jeu-concours au profit de Moisson Québec, en partenariat avec Défi-Évasion. Tous les profits serviront à offrir de l’aide alimentaire aux gens dans le besoin.

Fonctionnement

La rumeur court qu’une chambre forte renfermant une importante somme d’argent est cachée en ville. Pour mettre la main sur le trésor, vous devrez résoudre 5 énigmes via la plateforme web. Chaque réponse vous donne un chiffre qui ensemble vous donne un code.

Si votre code est juste, vous vous qualifiez pour le tirage des 10 finalistes qui courent la chance de gagner jusqu’à 100 000 $.

Comment participer

Pour participer au concours, remplissez le formulaire d’inscription et faites un don de 25 $.

Tous les profits sont remis à Moisson Québec afin d’offrir de l’aide alimentaire aux personnes vivant des conditions socio-économiques difficiles.

Autrement dit, quel que soit le résultat final, vous posez un geste pour une bonne cause. C’est ce qu’on appelle être gagnant à tout coup!

Se nourrir,
ça n’a pas de faim

L’insécurité alimentaire persiste 365 jours par année, mais grâce à votre 25 $ de participation, vous venez d’offrir :

75 repas
325$ en denrée alimentaire
Une semaine d'épicerie pour une famille de 4 personnes

À propos

Moisson Québec

Seule banque alimentaire alternative de la région de Québec, Moisson Québec travaille sans relâche pour agir contre l’insécurité alimentaire et pour améliorer la qualité de vie des personnes vivant des conditions socio-économiques difficiles.

Nos objectifs sont :

la récupération et la redistribution de denrées ;
le développement et l’implantation de pratiques alternatives ;
le développement et le soutien au réseautage des organismes ;
l’éducation, la formation et le soutien de notre réseau et de la population en général.

Défi Évasion

Depuis 2015, Défi-Évasion se positionne comme l’activité incontournable pour les gens en quête de dépassement et de plaisir.

Il offre à une clientèle avide de mystères de prendre part à un jeu d'énigmes qui consiste à s’échapper d’une salle thématique en 60 minutes.

Grâce à ses deux remorques de 36 pieds, Défi-Évasion se déplace physiquement chez le particulier, au siège social d'une entreprise ou dans un des nombreux événements et festivals du Québec.